Le magasin de jouets Hamleys plus grand magasin de jouet du monde

Le magasin de jouets Hamleys plus grand magasin de jouet du monde

On retrouve des magasins de jouets un peu partout en Europe et ils ne sont jamais autant fréquentés que lors des saisons de fêtes. Conscients de l’utilité des jeux, dès la naissance, les parents offrent des jouets à leurs enfants. En fait,jouer n’est pas seulement un loisir pour l’enfant, cela participe également au développement de ces capacités physiques et intellectuelles.

magasins-de-jouets.jpg

Pour favoriser leur rentabilité, les magasins de jouets s’approvisionnent de jouets pour des enfants de tous âges. Pour ceux qui habitent dans le continent européen, le magasin de jouet Hamleys est à leur porté, celui-ci étant considéré comme le plus grand magasin de jouet du monde.

Description du magasin de jouet Hamleys

Le magasin de jouet Hamleys a été fondé au cours de l’année 1760 connu au départ sous le nom de «Arche de Noé ». Le magasin tient son nom de William Hamleyqui vers 1860 a ouvert le magasin à Regentstreet. Le magasin de jouet Hamleystel que nous le connaissons aujourd’hui s’étale sur sept étages. Les enfants sont sûrs de trouver tout ce qui leur faut en termes de jouets dans le magasin de jouet Hamleys, car chaque étage qui regroupe toutes catégories de jouets.

Catégories de jouets dans le magasin de jouet Hamleys

Dans le sous-sol du magasin de jouet Hamleyson retrouve les nouveaux jouets ainsi  que les  jeux vidéo. Le magasin possède un rez-de-chaussée entièrement consacré à des peluches de toutes sortes.

Au premier étage on retrouve les jeux de sociétés, et les écoliers peuvent trouver des jeux préscolaires au deuxième étage. Pour les petites filles, le troisième étage est l’idéal car on peut y trouver des poupées de toutes sortes, et on retrouve des jouets pour garçons au quatrième et cinquième étage.

Author: Maxime Thomas

Share This Post On